Cinq réunions de présentation de l’appel à projets « Améliorer l'efficacité de l'action publique par sa transformation numérique » sont proposées par la Région du 22 janvier au 8 février prochain dans cinq départements de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Vous avez jusqu’au vendredi 19 janvier pour vous y inscrire !
La Région, en tant qu’Autorité de Gestion des fonds européens, est responsable de la mise en œuvre du Programme Provence-Alpes-Côte d’Azur et Massif des Alpes FEDER/FSE+/FTJ 2021-2027. Dans ce cadre, l’appel à projets « Améliorer l'efficacité de l'action publique par sa transformation numérique » a été publié le 21 décembre 2023.
Vous êtes intéressé ?
Vous êtes une collectivité territoriale (ou groupement), un établissement public, une société d’économie mixte et vous souhaitez candidater ? Prenez attentivement connaissance du contenu de l’appel à projets (consultable ici : ici « Améliorer l'efficacité de l'action publique par sa transformation numérique ») et inscrivez-vous aux réunions de présentation de l’appel à projets : liens d’inscription indiqués dans le tableau ci-dessous.
A noter : le dispositif « Parcours Sud, Territoires intelligents, innovants et durables » sera également abordé durant ces réunions (le lien est disponible ici).
INSCRIPTION AUX PRESENTATIONS DE L’APPEL A PROJET | ||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 janvier 2024 |
Besoin d’un accompagnement ? Vous pourrez nous contacter sur la base de la fiche de renseignements disponible ici à transmettre à partir du 12 février 2024 jusqu’au 5 avril 2024 federos1@maregionsud.fr
Partager cette page