Programme Interreg Next MED 2021-2027

Actualité le 09 mai 2022

Consultation publique

La Région Provence Alpes Côte d’Azur, en qualité d’Autorité nationale,  vous  invite à prendre part à la consultation publique du nouveau programme Interreg Next Med (2021-2027) qui  succède au programme de Voisinage  “ Bassin Maritime Méditerranée  2014-2020”. 


La procédure de consultation est lancée par la Région Sardaigne, Autorité de gestion, et ouverte jusqu’au 31 Mai 2022  avec un lien de renvoi au site web du programme https://www.enicbcmed.eu/fr/consultation-publique-donnez-votre-avis-sur-le-nouveau-programme-de-cooperation-transnationale
 

Les réponses et les commentaires recueillis dans le cadre de cette consultation publique permettront de consolider la version finale du programme Interreg NEXT MED avant qu'elle ne soit soumise à l'approbation officielle de la Commission européenne.

Comptant sur votre participation active, nous vous en remercions par avance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire contact : pdibiase@remove-this.maregionsud.fr.

Pour toute question d’aspect technique, vous pouvez vous adresser directement à l’assistance technique du programme contact : rosario.sapienza@remove-this.tesim-cbc.eu

Documents de référence: 

- Note de l’Autorité de gestion (en Français)

- Résumé du programme (en Français)  

- Programme (en version anglaise uniquement)