Programme Interreg Italie-France Maritime- Marittimo 2014-2020

Actualité le 14 décembre 2018

Phase de consultation pour le 4ème Appel à projet

La phase de consultation pour le 4ème Appels à projets du Programme Interreg Italie-France Maritime- Marittimo 2014-2020 est ouverte

 

Comme établi par le Comité de Suivi du 14 novembre 2018, le 4e Appel à projets sera ouvert d'ici le mois d’avril 2019.

 

Des projets simples pourront être proposés sur les Axes 1 et 3, sur les thèmes des services aux micros, petites et moyennes entreprises liées à la croissance bleue et verte, sur un service de billetterie intermodal transfrontalier intégré pour les passagers, sur la surveillance de la qualité de l’air dans les ports.

 

  • Une consultation en ligne sur ce document http://interreg-maritime.eu/fr/-/quarto-avviso-e-aperta-la-consultazione-online  et en pièce-jointe,
  • Cette consultation est ouverte à tous les porteurs d’intérêt jusqu'au 28 décembre 2018, pour mieux définir les exemples d’intervention à mentionner pour chaque Lot.
  • La consultation est ouverte à tous : les entreprises, les collectivités, les universités, les associations, ou les particuliers.
  • Une fois rempli, le fichier est à renvoyer à l'adresse marittimo1420@remove-this.regione.toscana.it
  • Les commentaires seront soumis à l'approbation du Comité de Suivi et les résultats seront publiés sur le site du Programme - Marittimo.