Nouvel appel à projet FEDER

Actualité le 12 juin 2019

« Bâtir la Smart Région : accompagner l’essor des territoires intelligents »

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en tant qu’Autorité de Gestion des fonds européens pour la période 2014-2020, est responsable de la mise en œuvre du Programme Opérationnel FEDER-FSE.

A ce titre, elle s’est notamment engagée à développer l’économie et les services numériques en cohérence avec les orientations européennes, nationales, régionales et infrarégionales, notamment la stratégie Smart Région, la Stratégie commune d’aménagement numérique du territoire, qui constitue le volet numérique du Schéma régional d’aménagement, de développement durable et d’égalité des territoires (SRADDET). le Plan Climat régional et les schémas directeurs des Départements. Afin d’y concourir, elle vient de lancer un nouvel appel à propositions sur la priorité 2c du PO FEDER intitulé « Bâtir la Smart Région : accompagner l’essor des territoires intelligents » que vous trouverez au lien ci-dessous :

 

https://europe.maregionsud.fr/no-cache/les-appels-en-cours/appels-en-cours-programme-feder/

Nous vous invitons à prendre connaissance du contenu de cet appel. Nous souhaitons également vous conviez à l’une des deux réunions de présentation de cet appel que nous animerons :

 

 A Sisteron

Le vendredi 21 juin de 10h30 à 12h30

A la maison de l’entreprise du parc d’activité Sisteron-Val de Durance

11 Allée des Genêts, 04200 Sisteron – accès par l’A51 sortie 23 Sisteron Nord

 

A Marseille

Le lundi 24 juin de 14h30 à 16h30

A la salle PRO-1-R2 du Bâtiment Provence de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

81 boulevard de Dunkerque,  13002 Marseille – accès tramway ligne 2 et 3 Euromed Gantes, parkings à proximité

 

Nous vous remercions de nous confirmer par mail d’ici le 18 juin prochain votre participation ou celle de l’un-e de vos collaborateurs-trices  à l’une de ces deux réunions en indiquant laquelle.

 

Nous en profitons pour vous préciser que lors des réunions de présentation, le service FEDER répondra aux questions générales suscitées par cet appel. Puis, à partir du 1er juillet, le service sera en mesure de répondre à vos questions sur les projets que vous portez potentiellement éligibles à cet appel, nécessairement sur la base de la fiche de renseignement disponible sur la page d’accès au contenu de l’appel à propositions qui vise à présenter les grandes caractéristiques de votre projet.

 

Confirmation de présence par mail : feder@remove-this.maregionsud.fr