La DG REGIO vous invite à évaluer les échanges électroniques utilisés pour mettre en œuvre les politiques de cohésion 2014-2020.

Actualité le 23 août 2021

 

La Direction générale de la politique régionale et urbaine (DG REGIO) a lancé une enquête d'évaluation pour les bénéficiaires du Fonds européen de développement régional (FEDER) et du Fonds de cohésion, afin d'évaluer l'efficacité des échanges électroniques entre les bénéficiaires et les autorités du programme. Un échange efficace et aisé des données électroniques est de la plus haute importance pour la mise en œuvre de la politique de cohésion.

Dans le but de réduire les obstacles de la bureaucratie et de simplifier la mise en œuvre de la politique de cohésion, cette enquête vous donne l'occasion de contribuer à identifier une utilisation plus innovante et plus efficace du système d'échange électronique de données.

La date limite de soumission de l'enquête est le 10 septembre. Vous pouvez sauvegarder votre progression dans l'avancement de l'enquête et finir de la compléter plus tard. Veuillez également noter que vous pouvez choisir de répondre à l'enquête en français (bouton "Langue" dans le coin supérieur droit de l'écran).

Donnez votre avis en suivant ce lien vers l'enquête auprès des bénéficiaires 

 Participez à l'enquête